Quelques méthodes pour localiser une personne

10 janvier 2023

Localiser le téléphone portable d'une personne à son insu est une tâche simple, même si elle peut sembler difficile. Grâce à la technologie, de nombreuses applications peuvent désormais être enregistrées pour localiser une personne à son insu.

MSPY

L'une des meilleures solutions pour localiser secrètement une personne est mSpy, un outil totalement indétectable conçu pour fonctionner sur n'importe quel système d'exploitation sans épuiser la batterie du téléphone portable récepteur. Il doit être installé sur l'appareil cible avant que le suivi ne puisse commencer.

A découvrir également : AVC : quels sont les principaux facteurs ?

Vous pouvez suivre les appels, les messages (envoyés, reçus et supprimés), les sites de médias sociaux, les applications de messagerie et la position GPS de l'appareil. En outre, vous pouvez être alerté lorsque l'individu quitte la région que vous avez ciblée. Avec sa configuration simple, ses alertes personnalisées, ses informations mises à jour toutes les cinq minutes, le cryptage des données pour une sécurité optimale des informations et son service en direct 24 heures sur 24, mSpy vous sera d'une grande aide.

LOCALIZE.MOBI

Cet outil de premier ordre, appelé Localize.mobi, vous permet de trouver quelqu'un gratuitement. Localize.mobi offre un certain nombre d'options :

Cela peut vous intéresser : Sophrologie caycedienne : combien coûte une formation sur cette pratique ?

  • Entièrement privé, vous ne devez pas vous préoccuper de la confidentialité. 
  • Le propriétaire du numéro de téléphone ne peut pas être mis au courant de la tentative de recherche. 
  • Il n’a pas besoin d'installation. 
  • Il suffit d'entrer son numéro de téléphone pour que l’application commence à fonctionner. 
  • Il prend en charge tous les opérateurs et les téléphones plus anciens et fonctionne à la fois sur iOS et Android 
  • Tout appareil peut être surveillé par son numéro, mais pour ce faire, l'utilisateur cible doit donner son accord pour être suivi. 

FIND MY WINDOWS DEVICE

FindMy Windows Device sera automatiquement activé si vous avez connecté un compte Google à un appareil Android, ce que vous avez certainement fait lors de la configuration initiale. Assurez-vous simplement que votre téléphone ou votre tablette est actif, qu'il est connecté à Internet et que les autorisations de localisation sont activées. 

Sur une tablette ou un téléphone fonctionnant sous Android, lancez FindMy Windows Device. Pour afficher la position de votre appareil sur une carte, l'autonomie de la batterie et le réseau Wi-Fi ou cellulaire auquel il est connecté, sélectionnez-le dans le coin supérieur gauche de l'écran.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés